Actualité

RDC-CMR : Bana Moussa remplace Dongou

Le latéral gauche de Coton sport de Garoua honore sa première sélection avec les Lions indomptables, regroupés au Centre d’Excellence de la Confédération africaine de football à Mbankomo depuis mardi pour la préparation de la rencontre RD Congo-Cameroun de samedi prochain à Lubumbashi. Le joueur de 17 ans dont le nom figurait sur la liste d’attente de Volker Finke a été rappelé dare-dare pour pallier la défection de Jean-Marie Dongou Tsafack.

Le jeune Barcelonais s’est désisté et n’a pas regagné la tanière ce pour la deuxième fois de suite. On se souvient que l’attaquant formé à la Fundesport avait été convoqué par le sélectionneur national en mai dernier pour la coupe du monde brésilienne, mais avait décliné sa sollicitation. « Il doit avoir toujours un petit problème qui le gêne. La famille ici, ceci, cela », a déclaré Volker Finke lundi dernier au cours d’un point de presse pour justifier son forfait.

Cette absence profite plutôt bien au jeune Bana Moussa qui a été appelé en renfort, et s’est vaillamment installé dans la tanière. Il a d’ailleurs pris part mercredi à la séance d’entrainement du matin couverte par la presse. Il a participé avec l’ensemble du groupe aux exercices, revenu fraichement d’un match international avec les U20 en Afrique du Sud où le Cameroun s’est malheureusement fait éliminer par le pays hôte pour la CAN « Sénégal 2015 ».

Réagir à cet article »

 

Réactions

Il n'y a aucun commentaire pour cet article

A lire également