Ligue 1

Panthère et l’Union se neutralisent

Le match des recalés des seizièmes de finale des Coupes africaines n'a pas connu de vainqueur samedi lors de la 8è journée d'Elite One, au stade municipal de Bangangté, où la Panthère Sportive du Ndé et l'Union de Douala se quittèrent sur un score nul et vierge.

Et si le Fauve domina son adversaire durant la première période, ce furent les Gamakaï qui prirent possession du cuir après la pause.

«Nzuimento» enregistre là un deuxième match nul consécutif, et reste désormais sur quatre rencontres sans défaite. Alors que les Nassaras concèdent également leur deuxième nul d'affilée et n'ont plus gagné depuis la 5è journée.

Toutefois, l'Union entend bien défendre chèrement sa couronne en championnat, et remporter la Coupe du Cameroun.

«Maintenant que nous sommes éliminés de la Ligue des champions, nous allons jouer nos chances à fond en Elite One et en Coupe du Cameroun,» confia le défenseur central Patrick Ngoula.

La rencontre entre le Canon Sportif de Yaoundé et l'Unisport du Haut-Nkam a été reportée à lundi, pour cause de retour tardif du Kpa Kum dans la capitale politique. Mais quoiqu'il arrive dans la cuvette de Mfandena, le Flambeau de l'ouest ne rejoindra pas Les Astres de Douala en tête du classement.

Vainqueurs de Coton Sport au stade de la Réunification, Les Brésiliens de Bépanda relèguent provisoirement Unisport à quatre points.

Réagir à cet article »

 

Réactions

Il n'y a aucun commentaire pour cet article

A lire également