LDC: Coton sport se relance face à Séwé Sport (1-0)

Les joueurs à l’entrainement​, très réceptifs aux consignes de leur coach.

En venant à bout de Séwé Sport de San Pedro hier dans son antre de Roumde- Adjia de Garoua (1-0), les poulains de Sébastien Desabre viennent de se replacer dans la course, pour une place dans le dernier carré. Les quatre équipes du groupe totalisent désormais chacune 3 points.

Coton Sport de Garoua, a fait le résultat qu’il fallait cet après-midi devant son public. Une victoire qui le met désormais à égalité des points que les autres équipes de son groupe (Espérance de Tunis, Séwé Sport de San Pedro, Recreativo de Libolo de Luanda), en attendant la suite de la compétition. Pourtant les choses n’ont pas été faciles à l’entame du match avec l’expulsion de Haman Jacques à 7 minutes de la fin de cette 1ere manche.

Yougouda Kada, le grand retour

A la reprise, les joueurs de Sébastien Desabre mettent les pieds sur l’accélérateur. C’est dans l’une de leurs nombreuses incursions que les camarades de Kingue Stephan, voient leurs efforts récompensés à la 58éme minute par le jeune Yougouda Kada, le meilleur buteur du club en Ldc avec 5 réalisations. Désormais tous les esprits sont tournés vers le match du 18 aout prochain contre les Angolais, de Recreativo ici même à Garoua, en espérant que le public sera comme celui de cet après-midi et qu’il jouera pleinement son rôle de 12eme joueur, comme il l’a fait contre les Maliens du Stade de Bamako au tour précédant et surtout ce dimanche.