Turquie

Rizespor : cette fois, Kweuke a refusé de tirer un penalty

Il y a une semaine lors de l’ouverture de la saison face à Genclerbirligi, l’attaquant camerounais avait dû composer avec les états d’humeur de son entraîneur pour avoir exécuté un penalty qui, selon le technicien était destiné à un autre tireur. Même s’il a transformé son tir, signant un doublé pour son équipe qui remportait le match 3-2 la tension entre les deux hommes était visible.

Dimanche, son équipe recevait Fenerbhaçe à l’occasion de la deuxième journée de Süper Lig de Turquie. Mené dès la 18e après l’ouverture du score signée Van Persie, l’arbitre de la rencontre accordait un penalty à Rizespor (32e). Cette fois, Léonard Kweuke ne s’est pas gêné. L’international camerounais a laissé le tireur désigné [par l’entraineur] de la première journée. Kadah qui s’est chargé d’exécuter ce penalty l’a manqué (33e). L’entraîneur, Hikmet Karaman devait s’en mordre les doigts sur son banc.

Heureusement pour son club, le match s’est achevé sur un score nul 1-1 après le but de Kjaer (74e) contre son camp.

Camfoot a appris que le vestiaire a décidé à l’unanimité que Kweuke serait désormais le tireur de penalty.

Réagir à cet article »

 

Réactions

patson la socotoss  [douala - Cameroun]
11/11/2015 16:16
le cmr ne 7 mme pas selectioné les joueurs.il appelle edgard prkil fass kw . il n position pa le joueurs sur post normal 7 kel pays xaaaaaaaaaaaaaaa
joseph tug  [kribi cameroun - Cameroun]
14/10/2015 16:19
quand il ya des divergences dans un groupe on constate que plus rien ne marche alors il revient aux encadreurs de pouvoir maitriser les qualités de chacun des joueurs .en outre si un joueur se sens frustré par son entraineur il impossible pour lui de mieux canaliser son énergie au bénéfice de son équipe.pour le cas de l'international camerounais sa réaction n'est en aucun cas condamnable parce que ayant obéit aux directives de son entraineur il n'est reprochable de rien.la faute revient plutôt à l'encadreur qui ignore totalement les compétences de ses joueurs.

A lire également

Plus d'articles... »