Turquie

Turquie : Chedjou remporte la Super Coupe sous le nez de Nounkeu

La saison ne pouvait pas mieux démarrer pour Aurélien Chedjou. Vainqueurs du championnat et de la Coupe de Turquie l’année passée avec Galatasaray, le défenseur international camerounais et ses coéquipiers commencent avec une belle note en remportant la Super Coupe de Turquie.

Le club stambouliote a en effet confirmé son statut de patron en dominant le club de Bursaspor (1-0) qui évoluait sans son Camerounais, Dany Nounkeu, gardé sur le banc de touche jusqu’à la fin de la rencontre.

D’Oztekin, l’unique buteur de la rencontre (1-0, 21e) à Wesley Sneijder et ses dribles ahurissants en passant par un Aurélien Chedjou et sa ligne défensive dressés comme un véritable mur de Berlin, les champions de Turquie n’ont pas beaucoup souffert. Même si au fond, remporter la victoire n’a pas été une simple balade de santé. En face en effet, le club de Bursaspor n’a pas hésité à se montrer dangereux à travers quelques bonnes intentions, mais c’était sans compter sur un Aurélien Chedjou engagé, et bien en place physiquement.

Solide dans les duels, le Camerounais de Galatasaray a su repoussé le danger quand il s’est pointé, tandis que sur le banc de Bursaspor, Dany Nounkeu n’avait que ses yeux pour regarder. La nouvelle recrue du technicien Saglam n’a pas eu sa chance. Ça viendra certainement au cours du championnat dont le coup d’envoi est prévu le week-end prochain.

Réagir à cet article »

 

Réactions

Il n'y a aucun commentaire pour cet article

A lire également

Plus d'articles... »