France

Ngono Mani Signe à Claix

Un nouveau club pour Michèle Ngono Mani. Après Guingamp, club de D1 en France, la lionne jouera cette saison à Claix, club de football féminin de la ville qui porte son nom. Claix est une petite ville de 7000 habitants qui se trouve à une dizaine de kilomètres au sud de Grenoble en Isère.

La lionne indomptable a signé son contrat le 21 juillet 2013 après deux années passées à Guingamp. Elle y avait déposé ses valises après une brillante carrière au pays avec Lorema et le Canon fille de Yaoundé.

Née le 16 octobre 1983, la joueuse qui compte 91 matches de D1 pour 29 buts marqués et une participation au derniers Jeux Olympiques de Londres avec la sélection camerounaise mettra son expérience au service de son nouveau club.

Avec ce nouveau contrat, Ngono Mani acquiert la double nationalité et devient fonctionnaire. Actuellement en congé au Cameroun, elle recharge les batteries pour affronter son destin.

--------------------------------------------------------------

Fiche technique

Prénom : Madeleine Michèle

Nom : Ngono Mani

Nationalité : Cameroun

Né le : 16 octobre 1983 (30 ans)

Né à : Mvaa

Position : Attaquant

Taille : 165 cm

Poids : 58 kg

Sélections : 3

Réagir à cet article »

 

Réactions

manu  [douala - Cameroun]
24/10/2014 15:23
du courage cheri coco ! Merci pr tout ce que vous faites pour nous ! suis une fannnnnnnnn en plus tai bien jolie
mvondo roger dit van basten  [yaounde - Cameroun]
18/10/2013 13:44
fier de cette petite soeur qui a fait des merveilles que dieu lui accorde encore beaucoup d annees elle en fera plus les camerounais ont besoin d elle du courage ma fille sans oublier notre contrat a plus

A lire également

Plus d'articles... »