Autres Championnats

Samuel Eto’o, propriétaire d’une maison hantée

 

Il ne s’agit pas d’une blague.

La presse Italienne rapporte que la nouvelle acquisition immobilière de 25 millions d’euro du lion indomptable serait connue pour son passé ténébreux. Une maison hantée à Gênes où Samuel Eto’o vient de poser ses valise pour un ultime Challenge à la Sampdoria.

La villa Altachiara

connue sous le nom de « villa Altachiara », ce domaine serait maudit. Selon la légende, le premier propriétaire de cette villa n’était autre que le Lord Carnavaron qui était de ceux qui avaient découverts le tombeau de Toutânkhamon en Egypte. Les 56 personnes qui étaient impliquées dans cette découverte furent frappées d’une malédiction. Pour la plupart, ils moururent prématurément dans des circonstances étranges; chute mortelle dans les escaliers, disparitions inexpliquées… Le Lord lui avait trépassé suite à une piqûre d’insecte. Depuis lors, 3 personnes sont décédées dans cette villa dont le neuveu du Lord et une ancienne modèle. On parle de la vengeance du Pharaon.

La presse Italienne explique par ailleurs que Samuel Eto’o n’avait aucune information à ce sujet au moment de l’achat qualifié de « précipité ». La légende pourra t-elle bousculer le choix d’une autre légende ?

Réagir à cet article »

 

Réactions

franck steve  [bafia - Cameroun]
24/06/2015 09:34
Sam le fils de Dieu sait ce qu'il fait.néant la malediction
franck steve  [bafia - Cameroun]
24/06/2015 09:32
Samuel c'est le fils de Dieu.donc la malediction n'aura pas effet
monthe joel  [yaounde - Cameroun]
08/03/2015 22:21
j aime la maison que samuel viens d’acheté

A lire également

Plus d'articles... »