Autres Championnats

Libre, Willie Overtoom a des pistes

Un retour aux Pays-Bas ?

Laissé libre par le club belge de Zulte-Waregem, le milieu offensif Willie Overtoom cherche actuellement un point de chute comme il l’expliquait lui même sur les réseaux sociaux:

« J’ai quelques offres entre les mains, je vais voir ce que je fais ».

Après mûre réflexion, le lion indomptable s’orienterait donc vers un retour aux Pays-Bas à en croire la presse hollandaise. Alors que le milieu camerounais aurait reçu des offres en provenance de destinations plus ou moins exotiques (Azerbaidjan notamment), le magazine néerlandais Voetbal International faisait état d’une piste chaude du côté de Willem II, l’actuel neuvième de première division néerlandaise. L’Eredivisie semble être la solution idéale pour un néerlando-camerounais qui avait fait les beaux jours de l’Heracles Almelo avant de migrer vers l’AZ Alkmaar.

En six mois passés sous les couleurs du Esseve, Overtoom n’est entré en jeu qu’à six reprises.

Réagir à cet article »

 

Réactions

jean mimbang  [Ville]
28/02/2015 03:16
Mais tout est réuni désormais pour être selectionnable dans les lions Willy il faut voir le president de l'AJCR Cameroun et tu pourras jouer les prochains match de la prochaine compétition ou les lionceaux vont vous qualifier . Quel pays de merde !!!!

A lire également

Plus d'articles... »