Coupe du Cameroun

David Edoube Kotto: « Il y a la mafia dans le football camerounais »

Le président du Caïman Club de Douala revient, après le match remporté en phase aller de la demi-finale sur l'Unisport du Haut-Nkam, sur les malversations qui minent le football camerounais et qui entravent l'avancée de son équipe en échelon supérieur.

Une victoire de votre équipe sur Unisport du Haut-Nkam cet après-midi. Vos impressions?

Le football Camerounais, a trop de mafia, vous devez comprendre que le Caïman n'est pas descendu parce qu'il a démérité. Ils ont mérité, mais il y a la mafia et je veux que les gens comprennent que quand une personne travaille comme Petit Pays a travaillé, nous devons reconnaître ça! Vraiment je vous le dis, parce qu'Equinoxe à tout parlé, posez les questions aux joueurs tout de suite s'ils ont les arrièrés de salaire ou de prime.

Au vu de votre management, qu'est-ce qui explique cette "métamorphose" de l'équipe?

Un président peut limoger comme il veut parce qu'il a vu de loin. Mais je demande aux médias de se renseigner avant de parler parce que ça passe dans le football Camerounais.

Mais y a-t-il encore des problèmes au sein de l'équipe ?

Je n'ai pas de problèmes ! S'il y a des problèmes envers les joueurs, je vais vous dire. Mes frères supportez le football Camerounais. Le Caïman ne mérite pas la ligue, il est descendu je vous dis aujourd'hui pas parce qu'il n'y avait pas les moyens, pas parce que les enfants jouent mal ni ne déméritent, mais c'est parce que vous connaissez ce qui se passe, si je dis ça ici... Vous les médias, vous avez qualité, vous avez le devoir de soutenir les présidents qui veulent le progrès du football Camerounais, les présidents qui ont envie que le football camerounais marche.

Réagir à cet article »

 

Réactions

Il n'y a aucun commentaire pour cet article

A lire également

Plus d'articles... »