Compétitions jeunes

Coupe Top : Pamplemousse d’Edéa, champion régional du Littoral

L'équipe Top Pamplemousse d'Edéa a été championne de l'édition 2013 de la Coupe Top dans la région du Littoral en battant à la finale de samedi 27 juillet dernier l'équipe Top Soda de Nkongsamba au stade de Cicam sous un score de 2 buts contre 1.

Cette partie a régalé les 5000 spectateurs venus apprécier ces jeunes talents camerounais. Ainsi, l' on a pu noter la prestation toute particulière des différents buteurs de cette finale à savoir le percutant numéro 9 André Mbock de l'équipe d'Edéa auteur d'un doublé et de Jeff Noumen de l'équipe de Nkongsamba.

La cerise sur le gâteau a été la sélection de 18 joueurs de 13 ans de ces sélections finalistes qui devront participer au tournoi national en vu d'intégrer dans la mesure du possible la prestigieuse école de Football Brasseries du Cameroun (Efbc).

D'un autre côte, la société Anonyme des Brasseries du Cameroun (SABC), maitre d'œuvre de l'évènement n'a ménagé d'aucun effort pour rehausser l'éclat de cette finale. L'Entreprise a crée une ambiance que le Sous-préfet de Douala 5ème Jean -Marie Tchakui et les hauts responsables des forces de défense présents n'ont pas manqué d'apprécier.

Réagir à cet article »

 

Réactions

Il n'y a aucun commentaire pour cet article