Championnats de vacances

Coupe Top : Pamplemousse d’Ebolowa championne du centre

L'équipe Top Pamplemousse d'Ebolowa a été championne dans la région du centre à l'édition 2013 de la coupe Top en battant celle d'Etoudi le 13 Juillet 2013 au stade de Biyem-Assi, à Yaoundé par un score d'un but à zero.

Le but qui a donné la victoire à l'équipe d'ebolowa a été inscrit par Boris Adjabe a la cinquième minute.les 22 acteurs qui ont tenu le public en haleine, ont produit pendant une heure d'horloge un spectacle que même son Excellence Roger Milla Ambassadeur Itinérant du Football camerounais n'a cessé d'encourager par ses applaudissements.

Cette finale qui s'est soldée par le score d'un but à zéro a démontré la supériorité de l'équipe Top pamplemousse d'Ebolowa sur celle d'Etoudi sur a été rehaussé par la qualité de jeu du milieu de terrain de l'équipe d'Ebolowa qui a donné du fil à retordre à l'équipe adverse.

La cérémonie des récompenses a permis aux 22 acteurs et leurs encadreurs de recevoir en plus des nombreux gadgets, sac à dos et boissons offerts par les brasseries du Cameroun, des médailles en argent pour les vaincus et en or pour les vainqueurs du préfet du Mfoundi, Jean Claude Tsila. Selon les dirigeants des Brasseries du Cameroun, cette initiative à but non lucratif est un moyen de lutter contre la délinquance par la promotion du football chez les jeunes camerounais.

Réagir à cet article »

 

Réactions

Il n'y a aucun commentaire pour cet article