Actualité

Football féminin: Louves Minproff domine Panthère Security (3-1)

Louves Minproff de Yaoundé s’est imposé (3-1) face à Panthère Security dimanche en match de la 7e journée du championnat de première division de football féminin du Cameroun.

Les deux formations qui se connaissent sur le bout des doigts, ont démarré timidement cette rencontre si on en juge à travers un moment d’observation où l’on apercevait des dégagements insipides, des fautes en n’en plus finir, des pertes de temps au premier quart d’heure orchestrées par la gardienne de Panthère. Ce match avait en son sein un face à face entre mondialistes c’est-à-dire de Ngo Mbeleck et Mbororo Te Claire de Panthère opposé à Ngani Agathe, Abena Thérèse, Ysis Sonkeng, Akaba Michelle et bien d’autres de Louves.

Le coup d’envoi a été donné à 15h30, les deux équipes se sont jetées dans la bataille sans se faire de cadeaux. Après de multiples assauts de part et d’autre, Louve Minprof ouvre le score à la 44e minute par Ngani Agathe, la mi-temps intervient sur le score (1-0) en faveur de Louve.

Au retour des vestiaires, Panthère Security va égaliser après un travail exceptionnel de Ngo Mbeleck au sommet de son art. L’équipe locale va accélérer le jeu qui aboutira par le second but qui porte l’estampille d’Henriette Michelle Akaba pour le (2-1), en toute fin de match le défenseur de Panthère Security va manquer le dégagement qui va terminer sa course dans les filets de Mbororo Téclaire pour porter le score à (3-1), score qui restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Louve relève la tête après le match nul (0-0) de la 6e journée face à Fap.

En levé de rideau le nouveau promu As green city offrait l’hospitalité à Canon filles, une rencontre pleine de rebondissements et qui a tournée à l’avantage des protégés de Béatrice Ndougou de Canon filles qui ont été sans pitiés devant les pouliches du coach Bessala battues (3-1).

 

Réagir à cet article »

 

Réactions

Il n'y a aucun commentaire pour cet article

A lire également

Plus d'articles... »